Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envies de meurtres
2 juillet 2008

Bienvenue...

Je suis gentil, je suis propre sur moi, je vais bosser tous les jours sans rechigner, je vis en couple, je paye mes impôts, je bois un peu mais pas trop, je fume un peu mais pas trop, je sors un peu mais pas trop, j'ai un fort sens des responsabilités, j'ai un peu d'orgueil, un peu de fierté, pas trop d'ambition, j'aime m'affaler et regarder la télé, je m'intéresse un peu à la politique, un peu à l'actualité, un peu à la science, un peu à tout quoi, et beaucoup à rien. Je suis normal. Juste normal. Mais je dois avouer que, plus je m'intéresse à quoi que ce soit, plus s'immiscent en moi des désirs de meurtres... Bienvenue dans mon monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Envies de meurtres
Publicité
Archives
Publicité